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Terrassier - Permis CE


Functie

  • Effectuer des travaux de terrassement et d'excavation conformément aux plans et aux spécifications.
  • Opérer des équipements lourds tels que des pelles mécaniques, des bulldozers et des niveleuses pour réaliser les tâches assignées.
Niveler et compacter les surfaces pour assurer une base solide avant la construction.
  • Manipuler et transporter des matériaux tels que le gravier, le sable, les roches et les déblais.
  • Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur sur les chantiers de construction.


Bedrijfsinformatie
Notre client est une entreprise familiale namuroise en pleine expansion spécialisée dans l'éclairage public, la fibre optique et les réseaux de distribution. Notre client participe a des chantiers partout en Wallonie et Bruxelles.

Jouw profiel

  • Expérience préalable en tant que terrassier ou dans un domaine similaire.
  • Possession d'un permis de conduire de catégorie CE valide.
  • Bonne connaissance des techniques de terrassement et d'excavation.
  • Capacité à lire et à interpréter les plans de construction.
  • Aptitude à utiliser différents équipements et machines de terrassement.
  • Respect des normes de sécurité sur les chantiers de construction.
  • Souci du détail et capacité à travailler de manière autonome ou en équipe.
  • Documenten invoeren en de lay-out verzorgen
    Documenten doorsturen en klasseren
  • Gegevens voor de opvolging van de activiteit bijwerken (situatieoverzichten, resultatentabellen, ...)
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Klanten, leveranciers, bezoekers ontvangen en oriënteren
    Boodschappen noteren en afspraken vastleggen
  • Professionele dossiers (klantendossiers, vorderingen, ...) voorbereiden en opvolgen (bijwerken, afsluiten, ...)
  • Uitvoering van onderhoudscontracten opvolgen en controleren
  • Professionele dossiers, verslagen van vergaderingen, ... coderen en archiveren
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Personeelsdossiers administratief opvolgen
    Aanwervingen en opleidingen logistiek organiseren
  • Briefwisseling sorteren, verdelen, frankeren en registreren
    E-mails behandelen
  • Juridische documenten invoeren en de lay-out verzorgen (contracten, verslagen en vonnissen, ...)
  • Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
  • Een organisatie boekhoudkundig en administratief beheren

Aanbod

5 bonnes raisons de nous rejoindre :
  • Un contrat CDD/CDI à la suite d'une période test sous forme de contrats intérimaires
  • Notre client est en pleine expansion et vous offre une réelle perspective d'avenir et d'évolution.
  • Ambiance de travail conviviale
  • Des horaires de jours et en semaine.
  • Accent Jobs vous assure un suivi personnalisé tout au long de votre période de contrats intérimaires.

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Salomé Gautier
003281830524

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